behind the mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

behind the mirror

de l'autre coté du miroir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hani Shiteru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hani Shiteru
-°❤ Homme/Animal❤°-
Hani Shiteru


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
espece ? : Neko
metier ? : je ne sais pas.....
amour ? : je croyait...mais il est partit.. il ma laisser tout seul . . .
Date d'inscription : 27/01/2008

Hani Shiteru Empty
MessageSujet: Hani Shiteru   Hani Shiteru Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:04

Nom : Shiteru
Prénom : Hani
Age : il ne sais pas... mais physiquement il en a 17

Espèce : neko
Sexualité : homosexuel
Seme/Uke : Uke

Métier : il n'en a pas
Statut social : pauvre
Origine : je suis né.. de l'autre coté.. dans le vrais monde . . .

Famille : j'avais un frere jumeau... mais il est partit... et n'est jamais revenu...
Histoire : Je ne me souvient… quand j’était petit j’était avec mon frère. Dans un boite en verre… on étaient pas normal disait nos créateur. Il disait qu’on était une expérience ratée… Mais nous… on ne savait pas parler et dire qu’on avait mal. Donc ont a rien dit… on c’est laisser faire et on a subis des séances de tortures et de résistance contre les produits. On c’est fait appeler des neko. Le monde moderne… il est dangereux. Les gens ne veulent que le pouvoir et nous et bien on était des gros porte monnaies remplit comme ils disaient. Un jour des hommes son venu nous chercher. Pour nous emmener dans un magasin. La on a été traiter comme des objet et mon frère était malade. On est rester longtemps dans la cage du magasin mais un grand monsieur et venu nous acheter tout les deux. Il s’appelait ********. C’était nôtres maître a tout les deux et un jour… mon frère est partit. Il ma laisser seul avec nôtres maître… mais j’aimais nôtres maîtres… c’était mon homme a moi. Il était grand beau et fort et gentil et toujours la…. Mais il est partit lui aussi… pendant plus d’une semaine… il devait avoir trouver quelqu’un…et quand je suis aller me réfugier dans le grenier et bien j’ai découvert un miroir… un graaaand miroir. Je me suis regarder dedans et quand je l’ais griffer et bien je me suis fait aspiré… comme sa alors que j’avais rien comprit. Et quand j’ai ouvert les yeux j’était dans un temple… mais qu’est ce que je faisait dans un temple j’était a la maison il n’y a pas longtemps… j’ai regarder alors partout et j’ai paniquer alors j’ai couru… mais maintenant je ne sais pas ou je suis… et je suis sous un carton. J’ai faim et j’ai soif. Mais je suis tout seul…. Ausecours..

Caractère : Moi et bien je suis gentil ^v^ par ce que j’aime bien les gens gentil… et j’aime aussi être avec des chats. Ils son gentils eux aussi. Mais moi et bien je suis un chat aussi. Je parle aux chats aussi. Mais j’ai peur des grand… moi je sais marcher que sur quatre pattes comment les grand ils font pour marcher sur seulement 2 pattes ? OO moi je sais pas comment on fait sa. Et j’aime pas marcher sur deux pattes ^^ mais mon maîtres ma dit que j’était trop curieux… c’est vrais ? Moi je sais pas si je suis comme sa ^^ mais je suis sur que curieux c’est pas méchant ^^.

Physique : Vous savez quoi ? Et bien j’ai été faire une visite médical ^-^ mon maître ma dit que je faisait 1m45 et que je pesai 30kg. Il m’a dit aussi que j’étais souple et que je savais parler aux chats. Mais quand je me suis regarder dans la glace et bien j’ai vu que mes cheveux était vert et que c’était pas comme les gens qui étaient normal ^v^. Et j’ai aussi une queue comme les chats et puis aussi des griffes et des oreilles. Normal je suis une expérience ma dit mon sama mais les autres ils me regardes bizarrement… en plus et bien quand je suis passer a travers mon miroir et bien j’avais pas changer de forme. Alors que y’a quelqu’un qui ma dit qu’avant qu’il passe son miroir a lui et bien il était pas comme il était maintenant avant…

Autres : j'ai une peluche... a moi....mon frere en avais une aussi...

Code : Code bon
Revenir en haut Aller en bas
Thalion Takade
☆ President de l'ordre, de la securité ☆
Thalion Takade


Nombre de messages : 27
Age : 34
espece ? : Humain
metier ? : Président
amour ? : Mon sabre
Date d'inscription : 03/01/2008

Hani Shiteru Empty
MessageSujet: Re: Hani Shiteru   Hani Shiteru Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:08

Fiche validée

(la prochaine fois Gogoth, évite d'oublier ^ ^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hani Shiteru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the mirror :: Présentation :: Habitants :: Homme/animal validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser