behind the mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

behind the mirror

de l'autre coté du miroir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tsunako Eriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunako Eriel
-°☆ Humain ☆°-
Tsunako Eriel


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Tsunako Eriel Empty
MessageSujet: Tsunako Eriel   Tsunako Eriel Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:08

Code:
Nom : Eriel
Prénom : Tsunako
Age : 22 en apparence, 2 siècle en vraie

Espèce : Humaine
Sexualité : Hetero
Seme/Uke : Ben, vu que je suis hetero, c'est uke non?^^

Métier : Glandeuse pour le moment(ca existe?) Juste des petits boulots par-ci par-là
Statut social : Moyen
Origine : Dans l'autre monde.

Famille : Elle avait une mère qu'elle a abandonné dans l'autre monde.
Histoire : Tsunako est né dans une famille où le père avait deserté. Ayant appris que sa femme était enceinte, il avait préféré fuir que de devoir s'occuper de son enfant. C'est donc sa mère qui l'éleva seule.
Elle passa une enfance assez douloureuse car tout le monde se moquer d'elle à cause de sa couleur de cheveux blanche/grise. Elle appris donc à se défendre toute seule et pris de l'écart avec sa mère. Au fur et à mesure des années et durant sa période de collège, Tsunako avait formé un petit gang de yankee dont elle était la chef. Toutes les 10 parcouraient la ville pour rencontrer d'autre groupe afin d'évacuer tout la frustration qu'elle accumulé en voyant le regard des autres. Elle continue sur cette voix durant toute sa scolarité ayant parfois de gros accident qui lui valuent des passages à l'hôpital de quelques mois.
Cependant, après sa dix huitième année, elle appris que sa mère était atteinte d'une atrophie spinocérébelleuse et sous le choc, elle oublia totalement son clan et celui-ci disparut dans les mois qui suivirent. Occupé à s'occuper de sa mère et à faire des petits boulots de serveuse de temps à autre où vendeuse dans un petit magasin, elle n'avait jamais de temps pour elle. Elle s'occupa ainsi de sa mère durant 4 ans et commençant à craquer, elle se demander ce qu'elle allait devenir surtout que sa mère était maintenant en phase terminale et qu'elle ne souhaiter pas la voir mourrir. Alors qu'elle marchait dans une petite rue de sa ville pour depressée, elle remarqua un magasin d'antiquité. Un peu curieuse de savoir ce qu'un magasin pouvait bien faire dans une rue aussi peu fréquentée, elle s'approcha de celui-ci comme attiré et entra avant même de l'avoir réalisé. Elle observa l'interieur du magasin qui semblait vide. Cependant, une chose l'attirée, elle sentait une force invisible l'a guider. Elle arriva finalement dans une pièce derrière la boutique où elle fit face à un grand mirroir. Après l'avoir longuement regardé, elle remarqua que son reflet était un peu étrange, comme s'il n'était pas identique à elle. Elle mit sa main sur celui-ci et se fit aspirer soudainement sans qu'elle n'ait rien put faire.
Après quelques secondes, enfin, selon elle, elle se retrouva dans un monde inconnu. Devant elle se trouvait un grand temple, un temple qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à maintenant. La peur avait envahit son corps et pourtant, bien décidée, elle commença à marcher vers celui-ci en montant les escaliers qui y mener.

Caractère : Tsunako est une fille brave, serviable avec les gens qu'elle aime bien. Mais elle ne se laisse pas faire et n'est pas du tout naive. Sachant très bien diserné le bien du mal, elle ne manque jamais de remettre tout dans l'ordre si c'est possible. N'ayant aucune crainte de représailles, elle ne se retient jamais de dire ce qu'elle pense. Sa franchise est donc parfois la cause de conflit qu'elle relève sans hésitation. Sûrement les reste de son passé de "racaille". Cependant, il lui arrive aussi d'être faible et ça, elle le sait mieux que quiconque car elle a fuit l'autre monde pour échapper à la vu de la mort de sa mère.

Physique : Elle à les cheveux blanc/gris souvent attaché en queue de cheval qu'elle relève pour que ses cheveux fassent de piques. Ses yeux gris/bleu reflètent son expérience des combats mais aucune blessures ne marquent la peau de la jeune femme. Un peu légèrement bronzé et un corps musclé font sa fierté. Bien qu'elle ne possède pas un tour de poitrine très élevé(85 A), elle en ait fière car ainsi elle ne sera pas genée lors des combats.

Autres : Son arme favorite? Une épée à double tranchant.

Code : Code bon


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalion Takade
☆ President de l'ordre, de la securité ☆
Thalion Takade


Nombre de messages : 27
Age : 34
espece ? : Humain
metier ? : Président
amour ? : Mon sabre
Date d'inscription : 03/01/2008

Tsunako Eriel Empty
MessageSujet: Re: Tsunako Eriel   Tsunako Eriel Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:55

Rien à redire sur t'as fiche, elle est bien. Mais n'aurais-tu pas oublier de remplir quelque chose après code tout en bas de t'as fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunako Eriel
-°☆ Humain ☆°-
Tsunako Eriel


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Tsunako Eriel Empty
MessageSujet: Re: Tsunako Eriel   Tsunako Eriel Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:36

A vrai dire, je sais pas trop ce que je dois écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion Takade
☆ President de l'ordre, de la securité ☆
Thalion Takade


Nombre de messages : 27
Age : 34
espece ? : Humain
metier ? : Président
amour ? : Mon sabre
Date d'inscription : 03/01/2008

Tsunako Eriel Empty
MessageSujet: Re: Tsunako Eriel   Tsunako Eriel Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:51

Si tu as bien lu le règlement du forum tu sauras ce qu'il faut y mettre. Donc je t'invite à aller le relire ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunako Eriel
-°☆ Humain ☆°-
Tsunako Eriel


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Tsunako Eriel Empty
MessageSujet: Re: Tsunako Eriel   Tsunako Eriel Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:45

Merci. C'est fait.
Il faut avouer que quand on lit le reglement, on ne se rapelle pas toujours de certaines règles qui ne sont pas sur les autres forums.^^ Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Thalion Takade
☆ President de l'ordre, de la securité ☆
Thalion Takade


Nombre de messages : 27
Age : 34
espece ? : Humain
metier ? : Président
amour ? : Mon sabre
Date d'inscription : 03/01/2008

Tsunako Eriel Empty
MessageSujet: Re: Tsunako Eriel   Tsunako Eriel Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:13

Ce n'est pas très grave ^ ^

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Goth Lucifel
†~Roi et Dirlo de la prison~†
Goth Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 115
espece ? : Vampire. Votres roi!!!
metier ? : ba roi ^______^
amour ? : Les seul les vrais XDDD mes deux dirigeant 8) ba ouai on a franchi le miroir ensemble fau pas deconé
Date d'inscription : 03/01/2008

Tsunako Eriel Empty
MessageSujet: Re: Tsunako Eriel   Tsunako Eriel Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:28

Tsunako Eriel 204842 encor une fille...... Tsunako Eriel 363421 pk y'a pas de garcon ? Tsunako Eriel 190974 par pitier reveneeeez oh vous les gaaaays Tsunako Eriel 631232 pour que je puisse baver Tsunako Eriel 375694 et me satisfair Tsunako Eriel 702838 en me delectant de votre charisme Tsunako Eriel 396708 je veuuuuuuuuut Tsunako Eriel 253640 bon j'en ais marre ... Tsunako Eriel 448222 *se retourne et se prend un mur* Tsunako Eriel 384336 je te met dans les valide . . . . Tsunako Eriel 97744
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-mirror.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Tsunako Eriel Empty
MessageSujet: Re: Tsunako Eriel   Tsunako Eriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunako Eriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the mirror :: Présentation :: Habitants :: Humain validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser