behind the mirror

de l'autre coté du miroir...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lilith Tanako

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Tanako

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
espece ? : heuuuu... vampire qu'on ma dit....
metier ? : l'autre il a dit que j'etais... quoi deja? ah oui! "esclave"
amour ? : nyyyyaaaa????Oo' quel est ce mot?
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Lilith Tanako   Ven 28 Mar - 22:02

Nom : Tanako (Akura sur terre)
Prénom : Lilith (shiraha)

Age : … hum bonne question, si elle pouvait s’en rappeler ce serait pas mal… vu son physique on peut ce dire qu’elle a 17 ans… mais même ça… ce n’est pas sur…

Espèce : Vampire
Sexualité : bi pour faire simple
Seme/Uke : hehe uke

Métier : esclave a pleins temps
Statut social : pauvre… pauvre petite Lilith…
Origine : Elle vient de l’autre monde

Famille : Lilith avait bien une famille de l’autre coter du miroir, mais même là-bas, elle ne la côtoyait plus depuis plusieurs année, Elle vivait seule. Après sa « disparition » personne ne fut inquiet et aucune recherche ne fut mise en place…

Histoire : shiraha Akura en apparence était une jeune fille douce gentille, une enfant modèle dont tous les parents peuvent rêver… en apparence seulement, en vérité, la jolie petite lycéenne était une tueuse à gage, et voleuse à ses heures perdues. Loué ses services était assez simple, la jeune fille devait bien trouver un moyen de survivre après que ses parents les reniée pour des raisons qui resterons a jamais inconnu et qu’elle ce soit retrouver seule et sans personne sur qui compter… Et puis c’était soit devenir une tueuse ou vendre sont corps mais elle ce refuser à faire ça, elle gagner plus entant que tueuse, et seule l’appât du gain l’intéressait.
Shiraha louait un appartement miteux a Tokyo, sa ville natal ou elle vivait une vie des plus banal le jour, mais des que la nuit tomber, sa vrai vie prenez forme… elle tuait, elle tuait sans se posée de questions sur ses victimes, sans ce demander si il mériter vraiment leur mort, sa elle s’en ficher éperdument, la seule chose qui comptait a ses yeux était de survivre, et si pour sa elle devait sacrifiait d’autre vie, alors elle le faisait, un point c’est tout…

Bien sur les années passé, et la jeune fille grandissait, bientôt 3 ans qu’elle effectuer ce métier, et elle était vite devenu une des plus demander des tueuses de Tokyo. Mais elle-même commencé à être écœurée de cette vie, cette vie sans sens qui ne fessait que tourner en boucle, tué pour vivre, ou plutôt pour survivre… Elle ne regretter pas d’avoir tué, elle en était même plutôt fière, combien de personne de 19 ans pouvais ce vanter d’avoir tué plus de 1000 hommes en moins de 3 ans ? Mais c’est peut être ce besoin de tout recommencer, de ne plus tuer pour vivre mais tuer pour s’amuser, et l’envie de repartir a zéro qui la conduisit au miroir…

Un soir alors que la jeune fille rentrait d’une tuerie (habituel quoi…) elle reçu la visite d’une personne étrange, une enfant d’à peine 6 ans, toute de blanc vêtu, avec une peluche en forme de démons dans les mains, elle fit un grand sourire a Shiraha puis lui donna une mission, elle devait se rendre dans la grande villa non loin de l’appartement de Shiraha, la bas elle trouvera un miroir, l’enfant expliqua qu’elle voulait a tout prix ce miroir, et que ci la jeune fille allait lui chercher, elle aurai ce qu’elle souhaite le plus au monde. Intriguer par cette petite fille et sa récompense elle décida d’accepter la mission… après tout, elle ne risquait rien…

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire Shiraha enfila sont habituel vêtement noir en nylon, attacha ses cheveux en queue de cheval, mis ses habituel gants noir, puis parti sans plus attendre vers la villa... ce qu’elle souhaiter le plus au monde ? Shiraha sourit, l’enfant n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle souhaiter le plus… mais elle ce tromper…

La jeune fille entra sans mal dans la villa, en faite, la fenêtre était ouverte, elle n’eut même pas a prendre le peine de se fatiguée, en temps normal elle se serait inquiétée de temps de facilité, mais étrangement pour une fois cela ne lui fessait rien, comme si elle si était entendu. Elle marchait d’un pas tranquille, étrangement, elle savait ou elle devait aller, et c’est d’un pas confiant qu’elle monta a l’étage, ou elle vit en plein milieux de la pièce un grand miroir, couvert d’un fin voile transparents. Sans réfléchir elle enleva le voile et regarda le miroir avec plus d’intérêt, il était mystérieux et intrigant, étrangement la jeune fille savait que c’était ceci qu’elle recherchait, le but de sa venu ici… sans prendre le temps de réfléchir elle toucha le miroir, comme pour voir si il était vraiment la… si il existait vraiment. A ce moment précis elle eu l’impression de basculer dans les ténèbres, dans les ténèbres et dans l’oublie…

Ce fut que plusieurs heure plus tard qu’elle s’éveilla, ouvrant les yeux elle ne remarqua rien d’étrange, ou peut être presque rien… a vrai dire elle n’avait plus aucun souvenir, le trou noir total, sa vie, son existence, son nom… plus rien tout c’était effacer. Forcement ne ce rappelant pas de son ancienne apparence physique elle ne vit rien d’anormal a sa nouvelle forme, celle de vampire… bien qu’elle ignorait totalement que c’était ainsi que cela ce disait. La fille resta quelque seconde a regarder autour d’elle sans comprendre où elle pouvais bien être. Ce fut le première personne qu’elle vit qui lui donna son nouveau nom, un nom bien plus approprier a sa nature profonde… Lilith Tanako était née… était pire ou meilleur que Shiraha ? Sa, seul le temps le dira...

Caractère : Lilith est une personne avec un tempérament de feu, et malgré son statue d’esclave, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et ne mâche pas ses mots, peut importe ce qu’elle risque a tout ça. Et son coter limite sado/maso l’aide plutôt bien pour ça… ^^ Elle peut cependant si il le faut garder son calme et ne réagir a aucune insulte de quelque nature que ce soit, ses longue année de tueuse lui aurons au moins servit a une chose, caché ce qu’elle ressent vraiment et savoir ce contrôler dans n’importe qu’elle situation. Elle n’est par contre d’aucune fiabilité, elle est plus fourbe et rusé qu’un renard et n’hésite pas à trahir ses alliées si l’herbe et plus verte (enfin dans le cas présent je devrai plutôt dire si le sang est plus rouge) chez le camp adverse… Cependant la perte de sa mémoire a quelque peut changer sa personnalité elle est désormais plus gentille… mais sont instinct de tueuse est toujours présent…

Physique : Autrefois les yeux de Lilith était d’un beau bleu azur, aujourd’hui ils sont plutôt Rouge or… cependant sont regard est devenu moins froid qu’autrefois, le fais d’avoir perdu toute sa mémoire y est sûrement pour quelque chose… désormais son regard est plutôt curieux de tout, interrogateur et… assoiffée de sang -.-‘…
Ses lèvres sont rouge comme teinter de sang, et on peut voir fréquemment l’extrémité de deux canines apparaître sur les lèvres inférieure de la jeune fille. Elle porte de long cheveux blond lui arrivant jusqu’au bas du dos. ses mains sont longue et fine, et on peut voir au bout de long ongles acéré, comme tout vampire qui ce respecte.

Autres : hum … je ne sais pas ... faut préciser XD

Code : miroir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goth Lucifel
†~Roi et Dirlo de la prison~†
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 109
espece ? : Vampire. Votres roi!!!
metier ? : ba roi ^______^
amour ? : Les seul les vrais XDDD mes deux dirigeant 8) ba ouai on a franchi le miroir ensemble fau pas deconé
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Lilith Tanako   Mar 8 Avr - 23:10

bon alor

tu est valide

mais prend garde car chaque esclave passe entres mes mains avant d'avoir son maitre..

_________________
†Le miroir c'est refermer san pour autant me retirer mes pechés.†
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-mirror.forumpro.fr
 
Lilith Tanako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]
» Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the mirror :: Présentation :: Esclaves :: Esclave Vampire Validé-
Sauter vers: