behind the mirror

de l'autre coté du miroir...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un oiseau dans sa petite cage( pv Thalion Takade)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamy Eleksis
-°❤ Homme/Animal❤°-
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
espece ? : Homme Colombe
metier ? : Esclave
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Un oiseau dans sa petite cage( pv Thalion Takade)   Lun 28 Jan - 3:39

Depuis que Kamy est arrivé en ville, il se demande bien comment son père allait réagir à sa disparition. Son frère Kuro, en colère, qui lui a enlevé une aile et l’avait peut-être vendu…cette douleur à double tranchant qu’il vient de vivre est vraiment dure pour sa personne. Il n’a jamais vraiment vu ce visage et cette attitude, même si dans leur jeunesse, il était mesquin avec lui. Cela à été aussi pénible que l’aile couper avec une hache et aussi depuis qu’il est partit en courant pour sa propre peau. Cela à été...quand même décevant et surprenant pour notre colombe.

Maintenant, il est dans une sorte de cage étrange, cou et les mains attachés, devant plein d’autre cage avec d’autres êtres comme lui. Hommes animaux, humains et vampires…tous étaient pareils comme Kamy dans des étranges air de tristesse. Cela lui faisait de la peine à voir tous ses êtres tristes et voulant sortir de ce calvaire. Il veut les sauver et les rassurer, mais il en est incapable. Il est attaché et enfermer comme un oiseau qu’on mets dans sa petite cage pour pas qu’il ne s’échappe. Mais comment le petit oiseau, seul et triste dans un monde qu’il ne connaît point, peut voler avec une seule aile? Comment peut-il sourire et vivre dans un état de tristesse profonde qui atteint son cœur ?

Kamy à un peu froid. Il prend son manteau et s’engouffre dedans pour ne pas tomber malade. Il enroule son aile sur lui,laissant entre voir son visage. Ses cheveux furent un peu dépeignés, ses yeux montrent de la fatigue et son visage n’avait que de l’incertitude. Il regarde les personnes qui marchent, libre et air impériale pour s’acheter des esclaves pour leur propre plaisir…Cela faisait répugné Kamy dans le plus haut point de la laideur pure. Son père lui avait parlé de ce marché d’esclave et ses composants, de la ville et de son château, de la misère des pauvres et de l’enrichissement des riches. Tout cela mettait Kamy éloigné. Il était content de vivre en forêt avec les oiseaux et les animaux avec les plantes abondantes. Il chantait pour eux chaque jour pendant de longues heures. Il adorait la nature et la liberté.

Un soupire s’empare de lui. Il s’accote doucement sur les barreaux froids de la cage tout en chantonnant une berceuse. Sa tête se dépose sur les plumes blanches de son aile qui se sent seule et en douleur. Il ferme ses yeux en essayant d’oublier la douleur de son aile perdue. Se calmer, oui…se calmer pour voir ce que la vie réserve à un oiseau dans une cage, seul et apeuré, qui veut juste vivre comme tout les autres…même si une aile lui reste. Il restera sur sa branche s’arbre jusqu’à temps que la mort l’emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalion Takade
☆ President de l'ordre, de la securité ☆
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 28
espece ? : Humain
metier ? : Président
amour ? : Mon sabre
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Un oiseau dans sa petite cage( pv Thalion Takade)   Mar 29 Jan - 18:57

Une foule de gens, un marcheur parmi tant d’autre personne. Cependant une personne facile à reconnaître par rapport aux autres. Des gens le saluaient de loin, surtout de personne chargé de l’ordre et de la sécurité. Thalion était surtout connu dans ce service puisque c’est lui qui en avait la charge. Pourtant même sans cette marque de respect de la part des forces de l’ordre, Thalion se distinguait par son kimono traditionnel très clair légèrement ouvert sur la poitrine, dévoilant une belle peau clair et douce. Une cape plus sombre était perchée sur ses épaules, traînant légèrement par terre. Et comme Thalion ne se déplaçait jamais seul, on pouvait voir la garde de son sabre à son côté gauche. La main négligemment posé sur celle-ci près à réagir.
Comme chaque semaine, ou plutôt à chaque fois qu’il y pensait, le jeune homme, allait au marché aux esclaves. Périodiquement il allait voir si l’esclave qu’il voulait serait présent parmi les nouveaux arrivants.
Et même si il trouvait de belle découverte, il repartait toujours sans rien. En tout cas jusqu’à présent, car son intuition lui disait qu’il allait trouver un qui lui plairait.

Entrant dans le magasin, Thalion ignora les cages pour aller directement consulter l’un des vendeurs. Une fois la liste des numéros de cage contenant les plus récent en main, le jeune homme parcourut le magasin. Certains avaient un physique agréable, et le jeune homme s’y arrêtait pour les examiner de plus près ou leurs poser des questions. Parfois il y rester un petit moment, parfois un simple coup d’œil suffisait pour qu’il face son choix.
Finalement les pieds de Thalion s’arrêtèrent devant la cage d’un homme oiseaux. Tout comme d’autre, il semblait avoir un physique agréable à regarder. Sa en plus du fait qu’il semblait avoir des talents pour un instrument de musique. Chose intéressante, car Thalion aimait bien écouter de la musique. Cependant un froncement de sourcils montra qu’il venait de voir quelque chose de regrettable. Se baissant pour avoir son visage au même niveau que celui de l’oiseaux il lui pausa une question d’une voix claire et parfaitement intelligible.


"Comment as tu perdu ton aile ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamy Eleksis
-°❤ Homme/Animal❤°-
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
espece ? : Homme Colombe
metier ? : Esclave
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Un oiseau dans sa petite cage( pv Thalion Takade)   Mar 29 Jan - 21:51

Kamy continue de chantonner doucement tout en oubliant ce qui l’entoure. Il aimerait tellement retourner voir son père et son oncle, étriper et même torturer ses frères pour sa propre sécurité. Sauf que quelque chose le guète. Son cœur ne lui permettra pas de faire du mal à des êtres. L’optimisme de sa nature le lui empêcherait de faire quoi que ce soit à sa famille. Il ne comprends pas pourquoi. Son oncle lui a toujours dit de ne jamais laisser son côté sombre prendre la place, sinon des conséquences grave nous emporterons. Son oncle, un homme qui a vécu des années de misère…il comprenait bien la vie dans ses sens de torture. Alors, il s’en est éloigné. Maintenant il vie heureux avec de la joie et du bonheur.

Notre colombe arrêta de chantonner. Il vit un homme à travers ses plumes blanches qui entra avec une aura étrange. Il semblait être un homme avec un grand courage comme l’aigle. Il se tenait droit, prestigieux et gracieux comme un oiseau prédateur. Il ne le lâche pas des yeux jusqu’à temps qu’il s’approche de lui. Sa tignasse noire avec des reflets d’un vert forêt plus pâle et ses yeux verts au regard…étrange lui faisait penser à un loup. Un loup au regard profond qui a combattu d’innombrables périples durant sa vie. Peut-être qu’il se trompe et qu’il est dans le faux, mais Kamy peut bien deviner certaine chose juste en regardant l’allure et le regard de la personne. La nature lui à enseigné beaucoup de chose…surtout de se méfié des humains. Humain…ce que son père déteste encore plus. Vampire encore pire. Il ne connaissait pas les raisons du pourquoi son cœur se remplissait d’ombre noir juste en prononçant ses mots, mais tout ce qu’il à appris…c’est que sa mère est mort dans les bras de deux hommes. Un humain et un vampire. Notre colombe ignore tout de cela, même la raison de sa naissance.

L’homme loup a la prestance d’aigle le regard et se baisse pour arriver à son niveau. Kamy lève son regard pour ensuite contempler la profondeur des yeux de cet homme. Il aimait l’éclat qu’il voyait, mais il se méfiait de sa nature humaine.


-Comment as tu perdu ton aile ?

Une question qui blesse un peu le cœur de l’homme colombe. Il sait qu’il a perdu son aile, mais pourquoi cet homme lui demande cela…directement? Sa voix lui parait….réconfortante et familière. À vrai dire, une voix qui est forte et puissante comme un grand guerrier. Surtout avec la tunique qu’il porte, il peut bien deviner qu’il n’est pas n’importe qui. Peut-être il le laisserait sortir pour enfin sortir de ce calvaire?


- Je…


Kamy ne sait pas quoi dire. Il se replace tout en enlevant son visage de ses plumes pour ensuite la placer droite. Il jette son regard dans les yeux de l’homme loup et il pensa qu’il pourrait raconter une sorte de petite histoire…question pour voir comment il va réagir.

- Il était une fois, un oiseau qui vivait dans son nid, dit-il neutre et un peu distant. Il avait 2 frères, un père et son oncle oiseau. Il vivait quand même heureux malgré la misère que ses frères lui faisait vivre. Un jour, un des deux frères emmena le petit oiseau dans sa forêt. Le petit oiseau se demandait bien pourquoi…mais aucune réponse ne lui venait. Son frère arrêta près d’un ruisseau et attaqua le petit oiseau tout en lui arrachant une aile…un morceau de sa liberté.

Kamy se tiens droit devant l’homme loup tout en gardant un air distant. Il garde toujours le regarde droit dans les yeux tout en montrant qu’il n’a pas peur des humains.


- Ensuite, le petit oiseau essaya de s’échapper de la terreur qui le suivait, mais un homme le kidnappa pour vendre ce qui lui restait de sa liberté. Le petit oiseau à perdu un aile, le petite oiseau à perdu sa vie, le petit oiseau à perdu son envole et attend que la mort l’emporte. La colombe n’est qu’une fleur flétrit par les mauvais sorts de sa vie.Voilà…

La colombe repris son souffle et un morceau de courage qu’il lui reste pour poser une question assez…brusque. Il ne voulait pas montrer qu’il est faible. Il voulait montrer que même si son aile droite est partit, il peut encore être lui-même. Cet homme au regard de loup peut-être le comprendre. Non, c’est un humain. Son père lui a toujours dit de se méfier des humains et de leur façon d’agir. Ils sont des êtres malsains aux plaisirs tordus. Des êtres qui ne savent pas le vrai sens de la paix et de l’harmonie. Ils vivent que pour détruirent ce qu’ils construisent, ce qu’ils entreprend, ce qu’ils les stimulent. En fait, ils détruisent tout sur leur passage. Les vampires eux, sont des êtres morts qui n’ont aucun sens de la vraie nature et de la gentillesse. Ils sont parfois aussi laids et répugnant que les humains. Ils vivent que pour faire souffrir leurs victimes…donc les êtres vivants. La mort nuit à la vie, les humains nuit à la nature. Ils sont les races qui devraient disparaître selon son père. Des races qui se prennent pour des dieux…


- Pourquoi…cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalion Takade
☆ President de l'ordre, de la securité ☆
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 28
espece ? : Humain
metier ? : Président
amour ? : Mon sabre
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Un oiseau dans sa petite cage( pv Thalion Takade)   Mar 29 Jan - 22:41

Thalion observa le visage de cet être différent. Et même à part par rapport à sa propre espèce. Le visage qu'il pouvait voir plus aisément maintenant qu'il n'était plus gêné par les plumes, lui offrait un beau spectacle. Tout comme certains dans les cages il était beau, et détail qu'il n'avait pas tout de suite remarqué, il avait les yeux verrons. Chose qui avait toujours intrigué le jeune homme, bien que pour cet oiseau, la différence de couleur n'était pas frappante. Tout du moins, ils possédaient tous les deux une nuances bleuté. Et cela choqué moins que de voir un oeil marron et un oeil bleu. En tout cas du point de vu de Thalion.
Observant et détaillant discrètement cet individu il avait posé une question. Chose qu'il aurait put éviter pour éviter de blesser la personne en cage. Mais Thalion était directe, et à quoi cela servait d'avoir un esclave si ce dernier n'est pas capable de reconnaître ses différences ou de les assumer.

Quoi qu'il en soit, il écouta avec attention la réponse, ou plutôt l'histoire que lui servit cette personne. Le jeune homme trouvait particulier qu'il lui réponde de cette manière là, et tout en lui rendant son regard il se demanda pourquoi utiliser une manière détourner de répondre. Dans tout les cas, le jeune homme trouvait cela bien triste, bien que sur son visage rien ne laissait transparaître son sentiment de compassion. Il l'écouta patiemment jusqu'au bout, ne s'offusquant nullement quand cet oiseau lui pausa brusquement une question à son tour. Penchant la tête sur le côté, Thalion le regarda encore quelque seconde dans les yeux avant de répondre de sa voix calme.


"Parce que c'est la première fois que je vois un oiseaux qui n'a plus de ciel."

Ou dans un langage plus commun, Thalion voyait pour la première fois un oiseau condamné à rester au sol. Etant donné que pour lui les mots 'n'a plus de ciel' signifiaient qu'il avait perdu la capacité de voler. Analysant un peu davantage le visage de cette personne, le jeune homme se demanda si il l'avait perdu récemment. N'ayant pas accès à son dos, il ne pouvait pas voir l'état du moignon, quoi que si il restait un moignon.
Malgré cette infirmité, dont il se foutait complètement, puisque ce n'est pas ça qui va arrêter de le faire vivre. Thalion s'intéressait à ce personnage, contrairement aux autres il avait quelque chose de plus attirant. Puisqu'il avait réussi à retenir son attention, Thalion n'allait pas le lâcher maintenant.


"Dit moi, as-tu un talent particulier dans l'art de la musique ?"

Question qui pour Thalion, était sûrement la plus importante. Car bien qu'il ne l'ait dit à personne, même si beaucoup on dû le remarquer, il aimait entendre de la musique. C'était un moyen pour se détendre, du point de vu du jeune homme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamy Eleksis
-°❤ Homme/Animal❤°-
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
espece ? : Homme Colombe
metier ? : Esclave
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Un oiseau dans sa petite cage( pv Thalion Takade)   Mar 29 Jan - 23:41

-Parce que c'est la première fois que je vois un oiseau qui n'a plus de ciel.

Les yeux de Kamy ouvrirent grand de surprise. Cet homme lui avait dit une phrase qui est juste et touchante. Il ne s’attendait pas à un humain qui pouvait dire cela devant un homme oiseau de la manière dont il l’emploie. Surtout que son regard avait un peu changer d’après lui et sa voix. Tout ceci venait le chercher intérieurement. Peut-être que cet humain n’est pas normal, mais il ne faut jamais se fier au apparence. Son père lui avait dit que les humains peuvent être des personnes à doubles personnalités. Des êtres avec qui ont ne peut être confortable sans qu’il te frappe dans le dos ou bien qu’ils te pourrissent la vie avec un simple geste. Avec ses propos, il ne veut pas trop s’approcher des humains sans trop être dans leur vie. Mais….il aimerais bien les connaître aussi. Peut-être que son père délire…sauf qu’il est un homme de parole et ne ment jamais. Peut-être que certains humains gentils sont encore en vie comme l’homme loup devant lui. Gentil…bah…c’est juste une première impression pour l’instant. Attendons un peu plus loin pour voir s’il est vraiment un vrai humain ou bien un être qui à une tête sur les épaules.


-Dit moi, as-tu un talent particulier dans l'art de la musique ?

Une question bien particulière qui touche encore notre colombe. La musique…oui. C’est une de ses plus grandes passions et un de ses plus grands talents. L’homme loup a l’air de s’intéresser à lui. À vrai dire c’est que….il reste là…à regarde un oiseau blesser dans sa cage avec un air assez particulier qui semble bien à lui. Un homme loup à la prestance d’aigle. Peut-être un homme de parole qui sait son chemin et son territoire. Protecteur qui recherche un certain pouvoir de mérite et de respect tout en déployant sa force prédatrice. C’est ce que voit Kamy dans l’impression de son regard.

Notre colombe s’approche des barreaux de la cage avec un air serein. Même si derrière cet air, il y avait de la peine et une douleur. Il se mit à genoux tout en essayant de bien bouger dans la cage pour bien regarder l’homme de plus près. Ses mains se rapport sur son manteau qui descendait un peu. Il avait froid, donc il ne voulait pas tomber malade.

- Oui, je joue de l’erhu et je peut jouer un peu de la flûte, dit-il un peu calme et sur de lui. Je peux chanter, danser…peindre. Mais mon plus fort est la musique et le chant.

Il pris une grande bouffer d’air avant de lui adresser encore la parole. Cela lui démangeait l’esprit…alors il s’élance.


- Vous me paraissez être un homme d’un grand courage. Je vois que vous avez une vie assez périlleuse et assez douloureuse…à moins que je me trompe. Sinon, j’aimerais vous offrir mes services.

Oui, pour sortir de là, il est près à tous. Il se sent trop coincé dans cet enfer qui le retient du monde extérieur. Son oncle lui a toujours dit’’ Si tu veut te sortir de la misère, vas droit au but et ne laisse jamais la chance s’échapper de ton emprise.’’ C’est ce qu’il va essayé de faire. Garder la chance entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalion Takade
☆ President de l'ordre, de la securité ☆
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 28
espece ? : Humain
metier ? : Président
amour ? : Mon sabre
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Un oiseau dans sa petite cage( pv Thalion Takade)   Jeu 31 Jan - 20:53

Observant les réactions du jeune oiseau, il put facilement voir l'étonnement se peindre sur son visage. Cependant le jeune homme fit comme si il ne l'avait pas remarqué, bien que ce demandant si c'était sa phrase qui l'avait étonné ou bien autre chose. Sans doute sa phrase, mais il n'allait pas le lui demander, puisque de toute façon il n'avait pas toute la journée. C'est pourquoi il lui avait posé une question, chose qui sembla l'étonner aussi, ou non plutôt autre chose.
Il cru voir une petite étincelle de passion naître dans le regard de l'homme oiseaux. Mais peut être était-ce son imagination. Quoi qu'il en soit il attendit dans un silence patient que cet individu réponde à sa question. Chose qu'il fit après s'être rapproché le plus près possible des barreaux.

Les talents que sortait le jeune esclave fit lever un sourcil à Thalion. Avant d'atterrir ici il avait dû se baigner dans l'art. Idée qui plaisait beaucoup à Thalion qui approuva d'un signe de tête et avec un léger plaisir peint sur le visage. Mais avant qu'il ne pause une autre question, le petit reprit à nouveau la parole. Et c'est cela plus qu'autre chose qui convainquis Thalion de l'acheter. Il paraissait lui-même assez sincère et semblait être dû genre à dire ce qu'il pensait. Chose plutôt précieux aux yeux de Thalion. Cependant, le sourire qui apparut sur son visage était plutôt sans joie.


"Oh oui, j'ai vécu des moments difficile. Mais c'était il y a très longtemps de cela."


Un peu plus de 8 siècles était passé depuis le tout premier évènement qui avait marqué sa vie. Celle de son village brûlé. Cependant l'heure n'était pas au souvenir douloureux. Se levant Thalion fit un signe de la main à l'un des vendeurs pour qu'il vienne tout de suite. Ce dernier prévoyant avait déjà apporté les clefs pour sortir l'esclave. Mais alors qu'il allait l'ouvrir Thalion le stoppa d'une main.

"Je m'en charge, allez vous occuper des papiers."

"Bien monsieur ..."

Ce n'était pas vraiment au goût du vendeur, mais ce dernier semblait le connaître. Contrairement à l'esclave. Thalion prit les clefs et commença par ouvrir la cage de l'oiseau enfermé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamy Eleksis
-°❤ Homme/Animal❤°-
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
espece ? : Homme Colombe
metier ? : Esclave
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Un oiseau dans sa petite cage( pv Thalion Takade)   Dim 3 Fév - 0:35


Kamy observe bien le visage de plus près cet homme loup. Son regard est beau à admirer et à contempler dans un éclat unique.Son visage, sa peau, sa beauté sont exquis à voir. Cet homme a vraiment le regard d’un loup à la prestance d’un aigle. Un homme qui est née dans une âme guerrière et très puissante. Même lui, qui est une colombe, n’a pas assez de force pour soutenir un passé douloureux ou bien se protégé comme il se doit. Il est plutôt l’oiseau qui soutient la lumière et la nature. Son âme n’a pas appris ce que son père et son oncle ont vécu.

Sauf que, quelque chose le tracas. Cet homme est un prédateur, un loup, un aigle aux griffes acérées. Lui, une colombe, signe de paix, une proie à la merci de tous. Peut-être que cet humain est bien une prédateur et que lui est sa proie, sa victime?


- Oh oui, j'ai vécu des moments difficile. Mais c'était il y a très longtemps de cela.

Kamy fut un peu touché et en même temps désolé pour lui. Sensation étrange qui le traverse plus profond dans son cœur. Il voulait dire désoler ou bien s’excuse, mais il en est incapable. Sa tête baisse un peu vers le bas, voyant le torse de l’homme un peu à découvert. Il n’aurait peut-être pas dû le lui poser. Parfois, des souvenirs douloureux et cacher sont dissipés, mais toujours là pour nous guetter. Une question et puis voilà…ils surgissent de la profondeur pour nous hanter la tête, nous démolir. À penser rien qu’a cela, Kamy pense à ce qui s’est passé entre son frère et lui, entre l’homme qui l’a kidnapper et ici…ses derniers moments qu’il à vécu sans son aile couper, ses moments qui déteste à mourir. Son oncle lui dirait que c’est le destin qui en a décidé ainsi pour nous conduire à notre destiner. Peut-être que la destiner d’une colombe sans liberté est entre les mains d’un homme loup, un prédateur ?

- Je m'en charge, allez vous occuper des papiers.


- Bien monsieur ...

La colombe fut distraite pars les paroles puissantes de l’homme loup à a prestance d’aigle. Il voit des clefs dans ses mains et le vendeur tout près. Kamy se recule, regardant les deux humains avec un air apeuré. L’homme loup ouvrit la cage et le vendeur enleva ses chaînes. Il sortit de la cage rapidement, mais son équilibre le joue un tour. Il tombe sur l’homme loup et s’agrippe sur lui. Ses jambes sont endolories et son aile lui manque. Il a eu un débalancement soudain de poids sur son dos.

Il relève un peu la tête, mais caché sur le torse de l’homme loup. Il se sent faible et son corps endoloris. Peut-être il a trop passer de temps assis ?

Sa voix se fit un peu plus rauque et sèche. Il a des rougeurs sur les joues, signes de gênes.


- Mais qu’est…je….vous….m’achetez? Je….pourquoi? Je ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalion Takade
☆ President de l'ordre, de la securité ☆
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 28
espece ? : Humain
metier ? : Président
amour ? : Mon sabre
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Un oiseau dans sa petite cage( pv Thalion Takade)   Sam 1 Mar - 16:10

Une fois le corps de Kamy débarrassé de toute entrave, ce dernier avait quasiment sauter hors de la cage, comme si il avait eut peur d'y rester enfermé encore trop longtemps. Mais n'ayant pas était debout depuis un moment semble t-il il avait perdu l'équilibre. Thalion n'avait pas fait attention à ce petit détail, mais le résultat était là. Il avait maintenant un homme oiseau contre sa poitrine. Mais au lieu de le jeter comme un mal propre, ce que bien d'autre aurait sûrement fait. Thalion passa ses bras autour du corps de son esclave pour l'aider à ce soutenir. Tout en faisant attention à ne pas toucher la zone de l'aile disparut et en évitant d'écraser les plumes de l'aile restantes.
Ignorant pour le moment la question maladroite de Kamy, le président paya le vendeur et pris les papiers qui prouvent que cet homme oiseau lui appartenait. C'est seulement une fois tout en main, l'esclave compris, que Thalion le dirigea tout doucement vers la sortit avant de lui répondre.


"Tu voulais m'offrir t'es services. je n'allais pas refuser."

Même si il fallait avouer que d'un autre côté, Thalion allait quand même l'acheter qu'il les lui offre ou non. Mais que cette personne se donne volontairement satisfaisait Thalion. Car au moins il n'avait pas de risque qu'il lui désobéisse, enfin ... En tout cas il n'allait sûrement pas tout lui refusait. Restait plus qu'à savoir quelles étaient toutes les choses qu'il était près à faire sans protester. Mais ce n'était pas encore le moment de réfléchir à cela. Déjà il fallait retourner au château et s'arranger pour que monsieur Lucifel ne le voie pas. Car sa dérangerait un peu Thalion de voir l'une de ses propriété se retrouver à un endroit ou il n'a pas à être.

"Nous avons une bonne marche devant nous, tu sauras tenir jusque là ?"

Il fallait avouer que même si il était souvent venu rechercher un esclave, Thalion n'avait jamais fait attention à la manière dont sont traité les marchandises quand il n'y avait pas de client à proximité. Même si le jeune homme soupçonnait qu'il soit juste fatigué d'être resté trop longtemps assis. Mais poser la question valait mieux que de faire plusieurs supposition fausse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un oiseau dans sa petite cage( pv Thalion Takade)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oiseau dans sa petite cage( pv Thalion Takade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the mirror :: Vente d'esclave-
Sauter vers: