behind the mirror

de l'autre coté du miroir...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kamy Eleksis

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamy Eleksis
-°❤ Homme/Animal❤°-
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
espece ? : Homme Colombe
metier ? : Esclave
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Kamy Eleksis   Lun 28 Jan - 1:40

Nom : Eleksis
Prénom : Kamy
Age : 18 ans

Espèce : Un Homme Colombe (Homme/ Oiseau)
Sexualité : Homosexuelle
Seme/Uke : Uke

Métier :Esclave
Statut social : Pauvre
Origine : Hors de The City (dans la forêt)

Famille : Kamy a un père dénommé Karin, deux grands frères dénommé Kuro et Kujin et un oncle dénommé Kiseijin.

Histoire :

Kamy est née dans la forêt, hors de The City. Son père voulait que ses fils vivent heureux au beau milieu d’une forêt calme et paisible. Bien sûr, ils étaient pauvre et ne pouvait aller dans la ville. Alors, ils restèrent dans leur petite maison tout en vivant parmi nature.

Kamy est le plus jeune de ses frères et le plus adoré. Ses deux plus grands frères étaient jaloux de ses talents et de sa beauté. Il pouvait faire ce qu’il voulait sans que leur père soit en arrière pour lui dire quoi faire ou bien lui gronder. Il était calme, reposer et très sage malgré sa jeunesse. Son oncle pouvait lui apprendre l’air de la musique sans aucun problème. À ses 10 ans, il lui donna un Erhu, un instrument simple composé d'une caisse de résonance en bois ouverte au dos, recouverte d'une peau de serpent, d'un manche en bois orné de deux grosses chevilles, et de deux cordes. Il est accompagné d’un archet. Tout cela noir avec des signes gravés en or et rouge. Kamy en était très content. Il appris vite à comment s’en servir et même chanter avec les années qui suivirent.

Un jour de ses 18 ans, un de ses frères l’avait emmené dans la forêt près d’un ruisseau. Par surprise, lui l’attrape et lui coupe une aile avec une hache par pure jalousie en lui disant comment il le détestait. Kamy en avait peur. Il n’avait jamais vu son frère, qui semblait être toujours le plus gentil des deux, avec tant de rage et de colère envers lui. Alors, il partit en courant, mais un filet l’avait attrapé et une personne étrange apparue. Le frère partit en courant à toute jambe, laissant son petit frère en arrière. L’homme étrange avait attaché Kamy et l’avait emmené dans la ville pour ensuite le vendre dans un marché.

Maintenant, il est esclave…avec une seule aile…dans un marché. Il se demande si son frère l’avait vendu à cet homme…seul lui pouvait le savoir.

Caractère :

Kamy est un être quand même sage et très calme. Il est attentionné avec la nature et ses êtres chers. Il aime prendre soin de ses proches et des autres pour juste un sourire avec un merci. Mais d’un autre côté, il est quand même rebelle et peut-être très bien avoir un caractère. Ils ne se laissent pas faire si facilement avec les étrangers et même avec certaine personne. Même s’il n’est pas fort physiquement, il peut avoir des colères qui peuvent faire quand même peur.

Physique :

Kamy mesure 1 mètre 73 et pèse 58 kilogrammes avec un corps très svelte avec des courbes féminines. Dans ses gestes, il peut avoir une grâce très douce. Ses yeux sont de couleur différente. L’œil droit est grisâtre bleuté et l’œil gauche est bleu ciel avec une teint verdâtre. Il a de très longs cheveux brun foncé ornés de mèches blondes. Il a une peau assez normale, mais un peu plus bronzée. Kamy porte souvent un pantalon noir en coton, pas de soulier et un grand manteau brunâtre avec la fourrure noire avec des teintes de gris. Il ne porte pas de chandail.

Autres : Il porte un collier en or en forme de cœur (une mini boîte à musique). Il a des bijoux qui ornent un peu son corps. (Deux bagues, un collier, des boucles d’oreilles, et un bracelet qui est dans ses cheveux. ).

Code : Code Bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goth Lucifel
†~Roi et Dirlo de la prison~†
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 109
espece ? : Vampire. Votres roi!!!
metier ? : ba roi ^______^
amour ? : Les seul les vrais XDDD mes deux dirigeant 8) ba ouai on a franchi le miroir ensemble fau pas deconé
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Kamy Eleksis   Lun 28 Jan - 1:52

OKEY OKEY!!!

alor comme thali fait dodo je me charge de sa ^^

tu est....

VALIDE!!!!

et comme tu va devenir esclave de thalion je m'en doute... et bien je vais pouvoir te fair chier aaaaah douce melodie a mes oreilles

et tu sais quoi ?

je suis tres corporelle

_________________
†Le miroir c'est refermer san pour autant me retirer mes pechés.†
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-mirror.forumpro.fr
 
Kamy Eleksis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the mirror :: Présentation :: Esclaves :: Esclave Homme/Animal Validé-
Sauter vers: