behind the mirror

de l'autre coté du miroir...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Roi!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Goth Lucifel
†~Roi et Dirlo de la prison~†
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 109
espece ? : Vampire. Votres roi!!!
metier ? : ba roi ^______^
amour ? : Les seul les vrais XDDD mes deux dirigeant 8) ba ouai on a franchi le miroir ensemble fau pas deconé
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Le Roi!!!   Dim 6 Jan - 4:03

Nom : Goth
Prénom : Lucifel
Age : a la base plus de 800ans mais en physique 25

Espèce : Vampire et roi *v*
Sexualité : Gay !!! en bien monté !
Seme/Uke : seme on touche pas mon cul !

Métier : roi et chieur a plein temps
Statut social : Riche et même plus que sa ($-$)
Origine : (si vous êtes née ici, ou dans l’autre monde)

Famille : j’en ais pas j’en ais jamais eu et je m’en porte très bien.

Histoire : Dans une sombre nuit d’hiver alors que la neiges venais de causer la famine dans le village des pleures venait alors d’une maison assez éloigné d’un village enneiger. Ce petit village était pauvre et les habitant de la petite maison n’en était pas moins. Les pleures que l’on entendit n’était autre que ceux d’un petit bébé pas plus vieux que 10 moi. Il avait les yeux d’un doré hors du commun. Ses parents lui donnèrent le surnom de boucle d’or par rapport aux couleurs de ses yeux. Mais son vrai prénom était Lucifel. Ce jeune petit bambin qui a l’époque ne pouvais distinguer le bien du mauvais eu une enfance assez difficile mais qui pour ainsi dire très difficile.

Quand il atteignit l’age de ses 3ans le village fut prit pour cible d’une attaque ennemie. N’ayant plus de père depuis l’age de deux ans Lucifel fut élever seul avec sa mère. Mais vu qu’il n’avait ni la force de se défendre ni l’age de compréhension il ne s’en souvient que très peut encor aujourd’hui. L’or de cette attaque tardive et très sanglante Lucifel fut mis en sécurité par sa mère qui le protégea de sa vie. Les petit Lucifel qui était dans son petit placard vit sa mère se faire trancher la gorge de ses yeux. L’homme qui fit sa avais les yeux d’un jaune profond comme ceux du petit homme cacher dans le placard. Choquer Lucifel sortit de sa cachette en aillant pour seul mot à la bouche un « papa » avec un air étonner. Le tueur le regarda bizarrement et en regardant les yeux du bambin il s’aperçu qu’ils avaient les même. Il comprit alors que ce petit jeune homme n’avait pas de père et que cette femme l’aimait et le gardait seul. L’homme aux yeux couleur de sable se baissa à la hauteur de petit garçon et lui tendit la main en lui disant doucement. « Si tu me prend pour papa. Alors je serais ce papa… » A ces paroles le petit Lucifel lui pris en hésitant la main. Mais c’est plus tard qu’il se rendre compte de sa bêtise.

15 ans plus tard Lucifel était seul dans une rue abandonner sous la pluie battante pour seul abri un carton cacher sous un sac en plastique. Mais pourquoi en est il arriver la ? Comment un tel changement de situation en si peut de temps ? Et bien je vais vous le raconter. Lucifel fut élever par ce briguant bandit tueur qui au 13ans du jeune garçon Ordonna a Lucifel de faire une chose atroce… tellement atroce qu’il aimai le faire… Il lui demanda de tuer de ses propres mains la femme de chambre qui venait chaque petit matin lui apporter le petit déjeuner et jouer avec lui. Un soir alors que cette dame venait lui faire un câlin comme chaque soir pour qu’il dorme mieux, Lucifel cacha un couteau dans sa manche qu’il planta dans le cœur de la dame qui dans son dernier soupir dit a Lucifel : « ne sombre pas… on tu deviendra.. Monstre dans une autre vie… » Sur ces derniers paroles Lucifel sourit. Il était fier de son acte et la sensation du sang sur ses mains ne le rendirent que plus excité par la situation. Il continua alors sa vie de tueur près de son tuteur qui ne se lassa guerre de voir les petites mains du jeune adolescent couvert de sang. Apres

Apres avoir fêter ses 17ans Lucifel était déjà bien plus grand beau et surtout très obscure. Il c’était refermer et ne pensais qu’a deux chose en particulier… Tuer et baiser. Ces choses n’était désormais pour lui que son centre d’intérêt. Il a même fait de son tuteur ou père un objet sexuel renommer pour le sado-masochisme. Lucifel était fière mais a quelle prit ? Celui de l’obéissance pour un être qui n’avais aucune scrupule a battre le pauvre Lucifel quand il n’arrivait pas a le faire jouir car ce mec était frigide ? Il en eu assez et décida d’en finir en tuant dans un grand cou de folie toute les personne de la maison. N’ayan pas de papiers d’identité ou autre il pu partir s’en crainte. Le voici maintenant jeune adulte dans la rue car il n’a nul par ou aller. Bien sur ses effort n’on jamais été très en vain. Il continua de voler de piller et de tuer jusqu'à l’age de 24ans. Pendant ses année passer il fut l’un des criminel le plus rechercher de la citée. Mais personne ne savait qui il était. Personne ne l’avais jamais vu a l’œuvre il n’y avais qu’un trace pour le retrouver. Sur chaque victime il prenait soin de laisser un pétale de rose noir. C’était sa marque de fabrique. Malheureusement pour lui Un homme au long cheveux noir au reflet vert fut lancer a sa recherche et il se retrouva nez a nez avec lui l’or d’un de ses crime. Cet homme il l’avait déjà vu quelques semaines en arrière alors qu’il fumait devant son manoir délabrer qui lui servait de logis. Comment cet être qui avais l’aire d’un mec a tout faire pouvais il découvrir Le grand criminel au crime cacher comme cela ? Pourtant cet homme n’avais pas l’aire de vouloir le coffré ou autre c’était bizarre mais Lucifel se perdit dans le regard de cet homme comme si celui-ci venait le sauver tel un ange descendu du ciel pour laver tout ces pêcher c’était ce que lui disait son regard. Il l’a toujours gardé en mémoire et pourtant est ce que cela était vrai ? Allais il l’aider lui qui a tuer et piller tend de monde sens raison valable ?.

Il l’a toujours gardé en mémoire et pourtant est ce que cela était vrai ? Allais il l’aider lui qui a tuer et piller tend de monde sens raison valable ? Lucifel regardai cette personne qui lui tendait la main et ne pu s’empêcher de la prendre sans hésitation, cette personne lui inspirait confiance est douceur. Lucifel avait envi de s’en sortir… il avais envi de sortir de cette vie atroce, pleine de sang et de sadisme et de débauche. Il se leva donc et suivit cet homme qu’il regardait avec admiration. Il s’appelait Thalion mais Lucifel ne l’apprit que plus tard l’or d’une discutions plus approfondit. Thalion avais fait en sorte que personne ne sache que ce serial killer rechercher de tous ne sois pas démasquer pour que Lucifel s’en sorte sens encombre. Il fut décider que Lucifel habite chez Sunao. Un charmant petit être qui regorge de charme et d’attention mignonne sans arrière penser. Malgré le fait que Lucifel sois un meurtrier Thalion lui offrit sa confiance en jouant le tout pour le tout sachant que la famille de ce jeune homme courait un grand risque. Mais Thalion avait sans doute de l’espoir en Lucifel et lui permis avec cette histoire d’avoir sa confiance en voyant qu’avec le temps Lucifel ne faisait rien a cette famille et s’y était même attacher et intégrer. Lucifel lui était conscient que Thalion lui offrait sa chance par l’intermédiaire de cet ébergement.

Peut de temps après il fut transférer dans une maison vaste et grande gérer et payer par les gain de Thalion. Cet homme était vraiment sensationnel. Vu que Lucifel n’avais aucun casier judiciaire qu’il n’avait aucune carte d’identité et que la ville ne se doutait pas de la présence de Lucifel il ne pouvait donc trouver aucun travail. Bien sure en retour de toutes ses intention envers lui Lucifel avais rangé son passer a la poubelle et avais tout simplement fait en sorte que Thalion ne manque de rien quand il venait lui rendre visite et qu’il ne dépensait pas cette argent bêtement pour des choses inutile et secondaires.

Un ans passa alors que Lucifel recommençait peut a peut sa vie de civile. Il allait de temps a autre passer du temps avec Sunao. Les autre foie ou Il était seul il se promenait rencontrant des gens parlant etc.… une vie à peut près normal dirons nous. Puis le temps passa et Thalion avait de plus en plus de missions à faire… de plus en plus périlleuse et dangereuse. Mais Lucifel étant ancien meurtrier il était souples agile discret et rapide. D’ailleurs pendant ces mission Lucifel n’était jamais très loin de Thalion en anonymat et s’arrangeait pour que les pièges que Thalion ne voyait pas ne marche pas complètement et qu’il russisent a s’en sortir malgré le fait d’être considérer comme invisible.

Apres tout ceci Thalion fut lui aussi attirer par Un grand miroir que Sunao montra a ses deux amis don lui et Thalion. Lucifel était comme ses deux compagnons intrigué par cette antiquité aux écritures et symboles étrange sur la monture et les parois. Comme si il se doutait de quelque chose Lucifel attrapa la main de Sunao et toucha le miroir en même temps que Thalion. Il fut alors absorbait comme si il tombais du haut du plus grand pont du monde… Il ne lais en aucun cas Sunao mais au bout d’un moment les mains se lâchèrent et il attrait en haut d’une colline tombant d’une ouverture sur le ciel. En tombant il se prit un arbre et se mordit la langue. Seulement cette morsure n’était pas normale vu qu’elle lui avait complètement troué la langue. Il écarquilla les yeux et regarda ses mains. De longue griffe était a la place de ses ongles et quand il mis son doit sur ses dents il s’aperçu alors que ses canine avait eu une croissance accélérer. Ne paniquant pas il sortit un piercing de sa poche et bloqua le trou pour ensuite se tourner et voie que Thalion ne c’était pas très bien rattraper non plus. Sunao lui n’était pas très loin mais assis comme un chat ave des petites oreilles non loin de la. Tout d’abor il pensa qu’il était devenu fou. Puis il remarqua qu’ils étaient bien réels et que ce monde était inconnu et dépourvu de personnes humaines. Il s’approcha de Sunao et lui pris la main pour qu’il l’aide à prendre soin de Thalion qui était dans un piteux état. Mais la queue et les oreilles de Sunao l’intriguaient étrangement.

Plus le temps passa. Et plus ils en apprirent sur ce monde. Pour commencer ils se rendirent qu’il ne vieillissait pas. Et que le monde s’agrandissait aux furs et à mesure que des gens passaient dans les miroirs. Mais quand ils arrivaient certain était des hommes animaux, d’autre des vampires et d’autres des humains. Lucifel, Thalion et Sunao étant les premier on une vie éternel tendit que les nouveau arrivant on une existence de vie de 1000ans.

Caractère : Son caractère ? Comment dir. Lucifel est très lunatique il n’aime guerre tout ses changement d’humeurs mais le vie très bien. Il est très susceptible et s’énerve souvent pour un rien. Ce qu’il aime par dessus tout c’est le goût de la chaire entre ses lèvres qu’il délecte avec passion et jouissance. Il est aussi un fidèle amateur de la partouse ou encor de baise attitrer. Il est aussi très autoritaire et déteste le travail mal fait de ses subordonner. Mais bien sur Lucifel a ses petits pètages de câbles et ses petits moments attendrit. Le premier est quand il est avec Sunao. Il est complètement gaga on dirait un nouveau papa qui viens de le devenir mais bref passons sur ce détail qui n’est guerre très important.

Physique : Son physique maintenant. Hm mm et bien Mr Lucifel est quelqu’un de grand, De fin, d’androgyne a long cheveux noir et a peau très pâle. Il est très souple est très rapide malgré que sa force ne sois pas très extraordinaire ses technique et sa souplesse l’aide a être quasiment imbattable a par une personne. Il est un vampire donc possède des griffes et des dents plus développer que la moyen et s’en porte de même très bien. Il trouve que sa fait classe et que c’est très utile.

Autres : mon objet fétiche est une rose noire qui signifie l’obscurité d’un passer déchu et retrancher.

Code : Code Bon

_________________
†Le miroir c'est refermer san pour autant me retirer mes pechés.†
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-mirror.forumpro.fr
 
Le Roi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the mirror :: Présentation :: Habitants :: Vampire Validé-
Sauter vers: