behind the mirror

de l'autre coté du miroir...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~Thalion Takade~

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalion Takade
☆ President de l'ordre, de la securité ☆
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
espece ? : Humain
metier ? : Président
amour ? : Mon sabre
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: ~Thalion Takade~   Sam 5 Jan - 17:30

Nom : Takade
Prénom : Thalion
Age : 20 ans de corps, mais en vrai il a plus de 8 siècles.

Espèce : Humain
Sexualité : Bi
Seme/Uke : Uke mais parfois il lui arrive d’être seme.

Métier : Président de l’ordre et de la sécurité.
Statut social : Très riche
Origine : Il vient de l’autre monde, bien que cela fasse trop longtemps pour qu’il s’en souvienne complètement.

Famille : Il n’a plus de personne appelé famille. Ces derniers sont tous morts depuis bien longtemps.

Histoire : Des cris de bébé se faisait entendre dans une petite maison. La naissance tant attendue arriva enfin. Un petit garçon était dans les bras de sa mère, Himiko. Le nouveau née reçu le nom de Thalion. Thalion Takade. La mère du petit vivait seul, dans un tout petit village assez pauvre. Le père du jeune garçon était un chasseur de prime. Comme pas mal d’homme du village. Ces derniers ramener un peu d’argent à la communauté. Et à chaque fois qu’un garçon naissait dans une famille qui contenait un chasseur de prime, c’était la joie. Car tout le monde espérait que l’enfant ait des acquis facile en matière de combat. Pour que plus tard il devienne à son tour un chasseur de prime.

Les espérances du village ne furent pas veine. Thalion était un élève incroyable. Le sabre, les armes blanches et le combat à main nu. C’était sûrement le meilleur élève que le village ait eut jusqu’à présent. Cependant il était encore trop jeune pour faire se travail dangereux. C’est pourquoi, comme les autres garçons destiné à faire le travail de leurs pères. Il restait au village, aidant les adultes et s’entraînant tout le temps.
Cependant un évènement déplorable arriva. Des brigands, voleur et autre déchets de la société c’était rassembler pour former une alliance temporaire. Le village étant très connu pour la fabrication de chasseur de primes. Ces hommes voulaient la détruire entièrement pour avoir une petite menace en moins. Et pour certains pours pouvoir se venger. Quoi qu’il en soit, le village pris feu, emportant la majorité de la population avec elle. Thalion, ainsi que d’autre enfant, furent les seuls rescaper de cette attaque. N’ayant pas la capacité d’aider, le jeune garçon c’était jurer de venger le village. Mais avant cela, il devait retrouver son père. Son voyage en solitaire débuta, alors qu’il n’avait que 10 ans.

Cependant, n’ayant pas l’habitude de voyager seul rencontra plusieurs difficultés. Notamment la nourriture et l’eau, ainsi qu’une carte pour savoir où il allait. Cependant il avait beaucoup de volonté, et ces en posant des questions aux bonnes personne qu’il fini par retrouver la trace de son père. Même plus que ça trace, son cadavre … Le père de Thalion avait fini par rencontrer un adversaire plus fort que lui. Il travailla une journée entière pour pouvoir enterrer le corps de se défunt paternel. Par la suite, terrassé par le chagrin, il oublia de se nourrir et de boire. Et finalement c’est au milieu d’une route, sous le regard apeuré d’un garçon qu’il s’effondra.
Il se réveilla quelques heures plus tard, en sentant une main soutenir sa tête tendit qu’une autre lui faisait boire une soupe. Durant des jours, jusqu’à ce que Thalion récupère, un petit garçon de 9 ans s’occupa de lui. Ce petit garçon s’appelait Sunao. Tout deux se lièrent d’amitiés. Et Thalion fini par vivre dans la famille de Sunao. Cependant, toujours décidé à venger son père, Thalion continua à s’entraîner au combat.

5 ans après avoir était recueillis, Thalion quitta cette seconde pour parcourir les routes. Tout comme son père, il devint chasseur de prime. Il aurait put devenir célèbre dans son milieu, mais être connu n’apportait rien de bon, et justement. Thalion avait besoin de discrétion pour pouvoir enquêter sur l’affaire du village et sur le meurtre de son père. Chaque personne qui se mettait en travers de son chemin était souvent tuée. Et bien malgré lui, il arriva ou on le connu sous deux noms différents, celle ’Le loup tranchant’ car généralement ces victimes finissaient souvent en morceau. Et le second était celui du ‘Le rapace vengeur’, celui-ci était venu bien plus tard que le premier nom, car c’est que bien plus tard qu’on appris qu’il cherchais surtout la vengeance et non la gloire et l’argent.

Cependant malgré ses recherches et cette réputation, cela ne l’empêchait pas de toujours revenir vers la gentille famille qui l’avait aidé. Apportant ainsi des nouvelles de lui à Sunao, et par la même occasion rembourser la dette qu’il avait sous forme d’argent.
C’est ainsi que se passèrent 4 années de sa vie. Jusqu’à ce qu’un jour alors qu’il avait 19 ans, il rencontra une personne bien particulière.

Il était sur une affaire bien précise. Celle de retrouver l’homme au pétale de rose. Cette personne était un criminel qui tuait ses victimes avant de disparaître en laissant pour seul signature, une pétale de rose noir. Contre toute attente il le retrouva rapidement, mais contrairement à son habitude Thalion ne fit rien. Croisant le regard doré de cet homme, d’une certaine manière il cru se reconnaître en se criminel. Après tout, lui-même n’avait-il pas tué juste pour une histoire de vengeance ? Les secondes passaient puis, sans même réfléchir il tendit la main vers cette personne.

Il ne savait quel allait être la réaction de cet inconnu. Mais contre tout attente, ce dernier lui avait tendu la main. Le faisant quitter la scène de crime, Thalion l’emmena loin de cet endroit. Bien fermement décidé à l’aider, même si il ignorait encore ce qui le faisait vraiment agir de cette manière là juste avec lui.
Dans un premier temps il l’emmena dans la famille de Sunao, ou il le laissa en toute confiance. Décidant de croire en cet homme, de croire qu’il ne ferait rien à cette charmante famille. Continuant son travail, il ramena pas mal d’argent et fini par acheter une maison bien confortable pour Lucifel. Car oui, cet inconnu s’appelait Lucifel. Cette maison était grande pour une seule personne, mais Thalion allait le voir régulièrement pour lui donner de l’argent pour les cours et autre besoin matériel. Parfois il lui arrivait de dormir dans cette maison, n’hésitant pas à exposer sa vie à une personne qui était un assassin.

Près d’un an passa entre les visites à Lucifel, les visites à Sunao qui n’habitait pas très loin. Et ces missions. Parfois il fallait avouer que le métier de chasseur de prime était dangereux. Plusieurs il lui était arrivé de tomber dans un piège, ou il arrivait à en ressortir comme par miracle, comme si quelqu’un veillait sur lui. Mais qui ? Cette question n’a jamais était élucidée.
Cependant parfois il arrivait à Thalion d’aller se promener au grès du vent, de son envi ou des magasins qui offre de nouveau produit à vendre. Enfin … Ce n’était pas vraiment le contenu d’un magasin qui l’intéressait. Mais plutôt un grand miroir ancien que la famille de Sunao avait acheté. Cet objet l’intriguait beaucoup. Et ce n’était le seul qui avait l’air intéressé par cet élément. Des inscriptions étranges étaient écrites sur le cadran du miroir. Comme mû par une curiosité infantile, Thalion tendit la main et toucha la surface froide. Il cru se sentir avancer d’un pas puis … Il cru se sentir aspirer dans une sorte de tourbillon, la vitesse de déplacement de son corps était vraiment hallucinant. Puis il se sentit sortir projeté de manière violente contre un arbre. N’ayant pas la possibilité d’esquivé, il ne pouvait seulement qu’empêcher à sa tête de prendre un choc trop violant pour lui. Son corps s’affola au sol.

À son réveil, Sunao et Lucifel était à son côté. Le ciel était bleu mais une drôle d’atmosphère pesait. Il lui fallut un regard aux alentour pour comprendre qu’il n’était plus dans le monde ou il était. Ce nouvel endroit était encore incroyablement imprégné de magie, et subissait encore quelques changements. Ils durent s’acclimater à ce nouveau monde.
Quelques années plus tard, ils constatèrent qu’il leurs était impossible de vieillir. Pourtant les autres arrivant qui faisait le pas dans le miroir avait un vieillissement normal, même si pour certains l’apparence était différente. D’ailleurs, parmi les trois premier hommes qui ont passé le miroir. Seulement un seul garda son apparence humaine. C’était Thalion.

Les années, puis les siècles passèrent, bientôt une ville se construisit, et Thalion, Sunao et Lucifel en devinrent les chefs. Une politique s’installa, des lois apparurent pour une vie le plus saine qu’ils puissent faire. Et depuis des années maintenant ils s’occupent de cette ville qui voit arriver encore pas mal de personne, qui voit arriver des changements et de l’esclavage.

Caractère : Thalion a toujours était une personne calme et sympathique. Son calme l’aide beaucoup car il lui permet de toujours garder son sang froid devant divers type de situation. À premier vu il semble difficile de le mettre en colère. Pourtant croyait moi en faite c’est facile. C’est juste qu’il n’est pas du genre à exploser et gueuler sur tout ce qui bouge. Non, quand il est énervé il se comporte de manière habituelle, quoi que quand il parle sa langue devient tranchant et dur. Et si vraiment il est hors de ses gonds, et bien … J’espère pour vous que vous n’avez pas peur du sabre.
Sinon dans les moments de tous les jours, c’est quelqu’un de juste. Sympa avec la plupart des personnes. Sa confiance est très difficile à gagner mais particulièrement facile à perdre.

Physique : Mesurant 1 m 85, Thalion est une personne bien proportionné et bien bâtis. Sous la peau on peut voir la finesse des muscles du à un entretient physique régulier. La peau clair et douce, cette dernière est très peu influencé par la lumière du soleil, prenant peut être une teinte légèrement plus foncée. Mais la différence est très difficile à voir. Son visage fin affiche très peu d’expression, mais ce n’est pas rare de voir autre chose que de l’impassibilité. Ses yeux sont d’un vert tellement foncé qu’on croirait presque tout le temps qu’on croise un regard noir. Son front est orné par une fine tache de goutte. Tout son visage est encadré par de longs cheveux noirs aux étranges reflets verts. Généralement ces derniers sont toujours détaché dans son dos, bien que parfois il lui arrive de mettre un fin ruban pour pas qu’il le gène trop.
Côté vêtement il est assez simple, il porte toujours des kimonos traditionnels. Souvent de couleurs, il lui arrive de mettre par-dessus une cape de couleur plus foncée ou dans la même harmonie que le kimono.

Autres : Il porte souvent un sabre à son côté gauche. Il est même très rare de le voir sans.

Code : Code Bon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~Thalion Takade~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Artorias / Thalion dit le mec qui fais du graph quand il s'ennuie.
» Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)
» Thalion Eressëa, I don't choose my path. [FINI]
» Thalion Eressëa ? Seigneur des Fontaines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the mirror :: Présentation :: Habitants :: Humain validé-
Sauter vers: